There is no planet B - première campagne de crowdfunding d'ATD

Communiqué de presse du réseau Mobilité et transportsHébergementProducteurs et distributeurs de voyagesTerritoires et destinationsActivités et loisirsServices aux entreprisesEdition et médias
Communiqué de Presse Crowdfunding ATD
There is no planet B - première campagne de crowdfunding d'A ...
"Le tourisme de demain sera durable ou ne sera pas !"

Il existe aujourd’hui des solutions efficaces et durables pour diminuer l’impact négatif de nos voyages et soutenir le tourisme de demain. Aller dans le sens d’un tourisme plus durable, c’est maintenir ce qui fait la richesse et la diversité des pays, et agir pour les pérenniser.

Le Tourisme Durable est une réalisation collective qui doit rassembler le plus grand nombre : pour réussir cette transition, nous avons tous un rôle majeur à jouer.

Pour ce faire, ATD mène des actions novatrices pour valoriser une offre de vacances plus respectueuse et authentique, afin de la promouvoir auprès des professionnels, de la défendre auprès des institutions et de mieux la faire connaître auprès du grand public.

Pour poursuivre cette dynamique, nous avons besoin chaque année de 50 000€ pour fonctionner. Mais ATD est une association qui perçoit de moins en moins d’aides financières de l’Etat, et les seules cotisations de nos adhérents ne nous suffisent pas pour mener à bien nos actions. Aujourd’hui nous avons besoin de vous !

En échange, nous vous promettons des rencontres d’exception ...

PARTICIPER À LA CAMPAGNE SUR HELLOASSO

Communiqué de Presse Crowdfunding ATD