SALAUN EVASION : CANDIDAT AUX PALMES DU TOURISME DURABLE !

Communiqué de presse Producteurs et distributeurs de voyages
Communiqué de presse - Salaün Evasion
SALAUN EVASION : CANDIDAT AUX PALMES DU TOURISME DURABLE !
UN NOUVEAU CANDIDAT S'EST INSCRIT AUX PALMES DU TOURISME DURABLE DANS LA CATÉGORIE "VOYAGE" : salaün evasion

A la fois Tour-opérateur, voyagiste et autocariste, le groupe Salaün a fait voyager près de 215 000 clients en 2016. Aujourd’hui, sous la marque commerciale Salaün Holidays, il est devenu une véritable référence dans le monde du tourisme pour sa production de circuits et ses nombreux séjours découvertes et balnéaires. Salaün Holidays se démarque également à travers ses 3 axes majeurs : le service, l’innovation et la proximité. Il s'attache à répondre aux demandes de chaque voyageurs en s'adaptant à ses besoins.

Cela fait déjà plusieurs années que le groupe Salaün a intégré la notion de tourisme durable dans sa stratégie globale. Si c’est aujourd’hui encore un choix, demain ce sera une obligation. Salaün Holidays n’a pas attendu que cela le devienne pour intégrer à sa réflexion, à ses choix, à sa philosophie du voyage, cette solidarité désormais essentielle. Cette volonté se traduit pour Salaün Holidays et ses différentes marques par des actions très concrètes de Tourisme Solidaire.

SEREZ-VOUS LE PROCHAIN CANDIDAT ? INSCRIVEZ-VOUS VITE !

Communiqué de presse - Salaün Evasion