Tourisme Durable TweetChat #TDTC

Communiqué de presse du réseau Mobilité et transportsHébergementProducteurs et distributeurs de voyagesTerritoires et destinationsActivités et loisirsServices aux entreprisesEdition et médias
CP_TDTC-BASE.pdf
Tourisme Durable TweetChat #TDTC

Tous les 15 jours, ATD organise un événement sur Twitter, ouvert à tous : le TweetChat Tourisme Durable (#TDTC). C'est un espace dédié au partage d’information-s entre professionnels, étudiants, grand public, institutions et médias, autour d’un sujet choisi par ATD et développé avec un invité spécial, expert du domaine abordé.

Le TDTC, pour quoi ? Partager des idées et pratiques touristiques responsables, se tenir au courant des dernières innovations, se questionner, apporter et obtenir des réponses ... en bref, faire avancer le débat en quelques minutes à la pause déj'.
Le TDTC, pour vous : une occasion de s’exprimer, de valoriser un engagement et d'établir de nouveaux contacts, de (re)découvrir et explorer un secteur en plein mouvement !

De semaines en semaines, les invités spéciaux et participants au TDTC sont de plus en plus satisfaits et créatifs.

CP_TDTC-BASE.pdf